Publicités
Les dernières infos

Rencontre avec Florence Pécriaux, sophrologue à Marquise

Un espace clair, quelques touches de couleurs, il n’y a plus qu’à choisir le fauteuil ou le canapé. Vous êtes les bienvenus dans le cabinet de la sophrologue Florence Pécriaux.

“J’ai choisi de pratiquer la sophrologie, parce que c’est une méthode concrète pour mieux vivre sa vie, dans la société d’aujourd’hui. Ce qui fait son efficacité, c’est le fait de travailler à la fois sur le corps et l’esprit”. En effet, l’objectif du Professeur Alfonso Caycedo, son fondateur, était d’apporter un mieux-être à ses patients avec des exercices basés sur la relaxation, la respiration et la visualisation positive.

Une séance de sophrologie débute par un moment d’échange. “Je suis très attachée à l’écoute, à la qualité de la relation qui s’installe” souligne Florence Pécriaux. Puis, on passe à la pratique. Tous les exercices de sophrologie sont accessibles à tous, selon l’âge, et les capacités physiques. “La bienveillance est le maître mot”, ajoute-t-elle.

En quelques séances, vous sentirez un mieux-être, et surtout, vous aurez de vrais outils pour être plus serein, plus épanoui au quotidien.

Si le stress, l’anxiété sont les premiers motifs de rendez-vous, les champs d’action de la sophrologie sont très larges. “Améliorer le sommeil, retrouver des relations positives avec les autres, mieux gérer ses émotions, surmonter un deuil ou tout événement difficile, gérer la douleur, se préparer à un examen, une compétition : je reçois des personnes confrontées à des problématiques très diverses.” Florence Pécriaux propose des séances individuelles, en groupe, ainsi que des ateliers thématiques.

 

Florence Pécriaux

Sophrologue

1B rue du Dr Schweitzer – place du Franc Marché, 62250 Marquise.

Pratique en cabinet, à domicile, en milieu professionnel sur l’ensemble de la Côte d’Opale

 

Tél : 06.82.28.11.94

Toutes les infos sur www.florencepecriaux.com

Publicités

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 353 autres abonnés

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.